Le Bunker Ork ! Le Fofo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les feuilles d'armée Made In L'Ork

3 participants

Aller en bas

Les feuilles d'armée Made In L'Ork  Empty Les feuilles d'armée Made In L'Ork

Message  L'ork Mar 17 Mai - 18:36

Salut tout le monde, j’ai mis en ligne mon fichier Excel pour faire vos feuilles d’armées facile.

Voici le lien : Feuille d'armée.xls

Je vais en profiter pour faire le tuto, mais d'abord voila a quoi ça ressemble :

Les feuilles d'armée Made In L'Ork  Feuill10


- En premier lieux vous devez choisir votre armée (1) Attention seul les Ork/Nécrons/Démons/Tyranides sont actuellement disponible.

- Sélectionnez la troupe que vous souhaitez ajouter et le nombre d’unités. (2) Les caractéristiques de l'unité vont s'afficher automatiquement.

- Rajoutez les options/armes lourdes et autres et notez le total de points à rajouter dans la case « Points des options » (3)

- Si le nombre de tableau n’est pas suffisant (un tableau par unité c’est bien) encadrez un tableau et faites un copier/coller (4)

- Une foi que tout est rempli appuyez sur le bouton Total en haut a gauche pour compter les points de votre armée (5)

- Enfin débrouillez vous pour que ça tienne en une feuille et imprimez !

Les feuilles d'armée Made In L'Ork  Feuill12
Notez que vous n'avez a remplir que les cases bleu et les options.

Voici un exemple d’une feuille d’armée bien rempli :

Les feuilles d'armée Made In L'Ork  Feuill11


Bons calcules a tous !


Dernière édition par L'ork le Mar 17 Mai - 20:05, édité 1 fois
L'ork
L'ork
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41

http://le-bunker-ork.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles d'armée Made In L'Ork  Empty Re: Les feuilles d'armée Made In L'Ork

Message  Incubateur Mar 17 Mai - 19:34

Ha cool ca sera mieux que le site de merde qui bug a chaque fois que tu rajoute une option !!!
Heu mais il n y as pas les Eldars noirs !!!! ca me surprenais que tu ais pu en faire un pour moi. Finalement, ca ne m’intéresse pas lool.
Incubateur
Incubateur

Messages : 203
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 37
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles d'armée Made In L'Ork  Empty Re: Les feuilles d'armée Made In L'Ork

Message  L'ork Mar 17 Mai - 20:05

Ha mince exacte, c'est tyranide qu'il y a. Est ce que tu peux me donner un tableau comme dans les autres onglets stp ? Avec nom des unités et stats, et je te fais ca.

ps : Le tableau des armes est inutile.
L'ork
L'ork
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41

http://le-bunker-ork.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles d'armée Made In L'Ork  Empty Re: Les feuilles d'armée Made In L'Ork

Message  Incubateur Mer 18 Mai - 8:58

Ba les armes comptent aussi pour les pts ... Pk tu les veux pas
Incubateur
Incubateur

Messages : 203
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 37
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles d'armée Made In L'Ork  Empty Re: Les feuilles d'armée Made In L'Ork

Message  L'ork Mer 18 Mai - 9:14

Trop galère a faire, tu mettra les points des armes dans la case approprié :

- Rajoutez les options/armes lourdes et autres et notez le total de points à rajouter dans la case « Points des options » (3)
L'ork
L'ork
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41

http://le-bunker-ork.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles d'armée Made In L'Ork  Empty salut

Message  galwind Dim 22 Sep - 13:31

Bonjour,
j'ai regardé ton oeuvre et tu as fait un sacré boulot! (moi je ne comprends rien a exel, ma fille m'apprendra peut-être), je me permet de te prendre tes feuilles pour imprimer mes listes d’unités car je n'ai pas trouver d’équivalent sur le net! ça serait sympa si tu trouverais le moment de faire la même choses pour d'autres forces (et je me rend bien compte de investissement!)
bravo encore et merci!

galwind

Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles d'armée Made In L'Ork  Empty Re: Les feuilles d'armée Made In L'Ork

Message  L'ork Ven 13 Déc - 16:03

Salut Galwind,

Le problème est qu'il me faut le codex pour les autres armées, ou bien au moins me fournir un tableau équivalent à ceux présents dans les différents onglets Orque/tyranide/etc...

Du coup faute de codex ça risque de rester en l'état un moment  Mad 

Attention d’ailleurs la partie nécron n'est plus a jour depuis le nouveau codex.
L'ork
L'ork
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41

http://le-bunker-ork.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les feuilles d'armée Made In L'Ork  Empty Re: Les feuilles d'armée Made In L'Ork

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum