Le Bunker Ork ! Le Fofo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chain reaction 3.0

3 participants

Aller en bas

Chain reaction 3.0 Empty Chain reaction 3.0

Message  L'ork Ven 30 Sep - 15:04

Je regardais sur internet, il existe une règle de jeu gratuite qui s'appel Chain reaction qui permet de faire des parties de jeux de figurines a petite échelle, les parties durent deux heures environ.

Petit exemple d'une partie contre des zombis

Est ce que ça vous intéresserais de tester ça ? on peut choisir un univers complètement différant de W40k.

Le principe c'est de faire évoluer ses petit groupes d'"aventurier" au long des parties.


Il existes des suppléments payant (20$) pour introduire des univers particulier (zombis, dinosaures, heroic fantasy, etc)
L'ork
L'ork
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41

http://le-bunker-ork.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chain reaction 3.0 Empty Re: Chain reaction 3.0

Message  Loup-Argent Sam 1 Oct - 0:40

Il y a des règles de dés en particulier ? Je demande ça, vu que ça ne m'a pas l'air si différent de ce qu'on fait au premier abord, un peu comme un mix entre jdr papier et War 40k.

Cela dit, y a moyen de faire quelque chose d'intéressant.
Loup-Argent
Loup-Argent

Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chain reaction 3.0 Empty Re: Chain reaction 3.0

Message  Incubateur Sam 1 Oct - 8:30

Pas si il faut racheter des trucs. On a deja assez de fig comme ca. Si tu veux on utilise celle de w40k. Mais bon il faut que les gens soient dispi ce qui est de moin en moin possible...
Incubateur
Incubateur

Messages : 203
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 37
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Chain reaction 3.0 Empty Re: Chain reaction 3.0

Message  L'ork Sam 1 Oct - 18:48

Les règles semblent très simples (Il y a une seule stat par figurine), et sont adaptables pour nos fig. C'est un système de réaction en chaine, donc beaucoup moins de hasard que dans w40k où un mauvais lancé de dés peut tout faire basculer... Pas vrais l'incubateur ?

Au pire j'ai l'impression qu'il suffit d’à peine une dizaine de fig pour jouer, moi je ne suis pas contre les acheter pour tester.

Ps : Et il faut bien voir que c'est Game Workshop qui fais les fig les plus chères.
L'ork
L'ork
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41

http://le-bunker-ork.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chain reaction 3.0 Empty Re: Chain reaction 3.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum